Réservez en toute sérénité avec notre engagement Covid-19

Mise en place du Pass Sanitaire

Nouvelles conditions d'accueil suite au décret du 20 juillet 2021
 
Chère Cliente, Cher Client,

Suite aux dernières annonces du Président de la République et au décret du 20 juillet 2021, toutes les arrivées à compter du mercredi 21 juillet 2021 seront soumises au conditions suivantes :
 
  • Présentation d'un Pass Sanitaire obligatoire pour les personnes de 18 ans et plus c'est à dire : un certificat de vaccination, un test test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures ou un certificat de rétablissement du Covid-19 seront donc demandés à votre arrivée. Vous devrez donc être en mesure de produire l’un ou l’autre de ces documents, faute de quoi, l’accès au camping vous sera refusé dès votre arrivée. Il en est de même pour les visiteurs.
  • Les arrivées tardives ne seront plus autorisées car nous devons vérifier la validité de votre Pass Sanitaire. Aussi, seules les arrivées aux horaires prévus à cet effet seront possibles.
  • Le camping est ouvert normalement et peut accueillir ses vacanciers. En conséquence, si vous avez réservé un séjour mais que vous ne pouvez nous présenter l'un des documents du Pass Sanitaire à votre entrée, vous ne pourrez prétendre à un remboursement de votre séjour.

 

Ces modalités seront strictement appliquées faute de quoi nous risquons un fermeture administrative.

 

Toute l’équipe du Camping de la Mer d'Iroise est mobilisée et souhaite sincèrement que vous profitiez au maximum de votre séjour à nos côtés c'est pourquoi nous comptons sur vous pour nous aidez à vous accueillir dans les meilleures conditions.